Entretien piste le 4 mars et Trophée des ravioles le 11 mars

Samedi 4 mars après nos deux jours de stage, c’est le moment de redonner à la piste ses couleurs de printemps :
– Enlèvement des moquettes
– Ajout de matière sur l’ensemble des endroits nécessitant une réparation (la mairie nous a livré 10 tonnes de très belle matière!)
– Finalisation de l’électrification du bungalow.
Pour cet entretien, nous vous attendons nombreux dès 9h du matin. Le cours de 10h à 12h est annulé pour l’occasion et nous comptons sur les pilotes pour venir donner un coup de main!
Comme nous devrions avoir terminé à 12h, nous vous invitons à partager un repas (le club fournira pizzas et bières, n’hésitez pas à amener liquides et solides pour compléter).
Merci à ceux qui en ont d’amener des brouettes et des pelles. Le repas du midi est ouvert à tous y compris ceux qui ne peuvent pas venir nous aider physiquement le matin bien entendu! Les 3 créneaux de l’après-midi sont maintenus (12h30 – 14h filles, 14h – 15h30 débutants, 15h30 – 17h30 confirmés et compétiteurs du matin)
Samedi 11 mars, c’est le trophée des Ravioles à Mours. Nous vous en avons déjà parlé, n’oubliez pas que c’est une course conviviale idéale pour les débutants et que nous pouvons organiser des covoiturages pour ceux qui ne pourraient pas emmener leurs enfants.
Attention, les inscriptions sont à faire avant le samedi 4 mars. http://doodle.com/poll/f8ragp9x9skd8wqc