Retour sur la première manche de la Coupe des Lacs

Dimanche dernier nous avons vécu la première compétition de l’année pour tous les pilotes du club.

Par une journée ensoleillée, avec un peu de vent l’après-midi, nous avons eu le plaisir de voir concourir 31 de nos pilotes parmi 320 pilotes venus de la France entière et de la Suisse, représentants 27 clubs.

Nous avions des pilotes dans 10 catégories sur 13, qui couvraient des pilotes de 4 ans (2 pilotes de 2013 de Montmélian roulaient en catégorie pré-licencié) à 50 ans (un pilote de 1967 venant de… Voreppe !)

Des prestations de nos pilotes très encourageantes, que ce soit du côté des anciens qui ont tous faits de bons résultats, que du côté des 9 nouveaux pilotes qui ont affrontés leurs premiers starts avec courage et détermination. Leurs progrès tout au long de la journée ont été très perceptibles, et aucun doute qu’ils vont revenir au prochain entrainement très motivés pour progresser !

Nos entraîneurs ont repéré des axes de progrès pour tous, avec lesquels ils nous concocteront des tas d’exercices pour encore mieux se préparer aux prochaines courses.

Nous espérons que Corentin qui s’est fait mal à la cheville lors de sa ½ finale nous reviendra vite.

Côté résultats, nous avons 8 finalistes (finale A) et 8 ½ finalistes, ce qui positionne le club à la 5ème place sur 27 clubs ! Vous trouverez ci-joint le classement complet de la compétition.

Côté parents du bureau, nous avons été ravi de faire découvrir cet univers non seulement aux pilotes mais également à leurs parents.

Bravo à tous, et rendez-vous au plus grand nombre à Pont-Evêque le 22 octobre.